Beatenberg et la fraîcheur d’une Eau de Toilette très pop

Si la vie d’un fan du groupe sud-africain Beatenberg est faite de haut et de bas, avec des périodes très intenses en hits qui transforment la vie en une ballade dans des jardins suspendus très pop, à des périodes… disons de de disette, où le groupe n’existe plus, ou en tout cas suspends sa carrière, non pas à des jardins, mais à des projets solos de chacun des membres du trio, on peut dire qu’aujourd’hui on rentre dans une période pleine ! Après une tournée européenne au printemps dernier, l’annonce déjà de futures dates au printemps prochain, et surtout la sortie coup sur coup de deux nouveaux titres, « Don’t Call Her Over To You » et ce très frais « Eau de Toilette », on peut dire qu’on est à notre aise… euh… que les fans de Beatenberg sont à leur aise !

Avec cet « Eau de Toilette » on retrouve tout ce que l’on aime chez Beatenberg ! Oui, on retrouve cette pop très fraîche et douce, fun même, qui rebondit au rythme des guitares, se laisse cueillir par des claviers aux rebonds très sud-africains, et se balance entre les voix et les harmonies aériennes des parties chantées.

Et maintenant qu’on est bien parfumé, on espère qu’une chose c’est que le parfum de ce nouveau titre ne soit que le premier fumet, d’un nouvel album ou d’un nouvel EP à venir du trio sud-africain.

Beatenberg – « Eau de Toilette » :

Beatenberg – « Don’t Call Her Over To You » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Eau de Toilette » le dernier titre du groupe sud-africain Beatenberg, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.