Alikiba commence l’année en romance avec Mahaba

Cela faisait presque trois mois que l’on n’avait pas eu de nouvelle du chanteur tanzanien Ali Saleh Kiba, Alikiba pour les intimes, et autant vous dire que trois mois dans l’ardue game du bongo flava c’est presque une éternité… mais peu importe, puisque ce gouffre temporel est maintenant comblé avec la sortie d’un nouveau titre, le premier de l’année 2023 pour le chanteur, « Mahaba » !

Et si le titre sort aujourd’hui 17 avril, on peut tout de même se demander s’il n’y a pas eu un petit problème de timing dans le choix de la date… effectivement, la sortie de cette chanson, « Mahaba », dont le titre peut être traduit du swahili par « romance », aurait était d’autant plus pertinente si elle était venue quelques jours plutôt, genre… avant la Saint-Valentin, histoire de pouvoir partager ce moment tendre avec votre bae le 14 février. Mais, bon, que voulez-vous, mieux vaut tard que jamais, comme on dit !

Surtout que, outre ce petit pinaillage sur la date, il faut bien avouer que ce « Mahaba » a tout pour plaire aux romantiques et aux amoureux ! Comment ne pas succomber aux charmes de ce petit rythme qui chaloupe, à cette voix qui se promène avec douceur et tendresse ouvrant des portes sur le cœur du chanteur, et invitant à la rencontre et à l’amour… enfin, on ne va pas vous faire un tableau, c’est un vrai titre de bongo flava mielleux, d’afropop sensuelle qui vous attend ci-dessous !

Alikiba – « Mahaba » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Mahaba » le dernier clip de l’artiste tanzanien Alikiba, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.