Reniss, princesse de la pop tribale

“Owé Owé” ! Pour ceux qui se languiraient de la jeune chanteuse camerounaise Reniss, que l’on avait déjà pu entendre notamment en featuring avec le prolifique MC de Douala, Jovi (à voir le clip de “B.A.S.T.A.R.D”), ou encore sur son EP Afrikan Luv, n’attendez plus. Toujours signée chez New Bell Music, elle vient de sortir une nouvelle chanson intitulée “Owé Owé”.

Sur ce nouveau titre, produit par Le Monstre (nom de producteur de Jovi), la princesse de la pop tribale, se promène entre les styles, afropop, hip hop, bikutsi et musique électronique avec aisance, n’hésitant pas à mêler français, anglais, pidgin, et dialecte camerounais. Au détour de la voix pleine de charme de Reniss, et des chœurs traditionnels, se glisse le flow, du rappeur Sadrak (membre du groupe Negrissim).

En attendant un futur album de Reniss :

 

 

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur “Owé Owé” de la chanteuse camerounaise Reniss, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.

Laisser un commentaire