TOP : Les 4 clips qui apporteront un peu de douceur naija à votre cœur

Quoi de mieux pour se mettre un peu de baume au cœur que de plonger dans un bain de sucre et de son à la manière nigériane? C’est ce que nous vous proposons ci-dessous avec une sélection de quatre clips naija, tous plus mielleux et romantique les uns que les autres !!

Korede Bello “Buterfly”

Le jeune prodige de l’afropop made in Lagos revient en image avec la vidéo de son très enjoué et romantique titre, “Butterfly” ! C’est d’ailleurs le premier visuel issu de son dernier et très bon album Belloved.

 

Reekado Banks “Move ft. Vanessa Mdee »

Profitant de surfer sur le succès de son album Spotlight, la jeune star nigériane Reekado Banks, aidée par la chanteuse tanzanienne Vanessa Mdee, nous invite dans une romance visuelle de haut vol avec son dernier clip, « Move » !!

 

Di’Ja « Wan Chop »

Comment pouvait-on aborder une playlist aussi sucrée que celle-ci sans citer Di’Ja et son caramel sonore nigérian, fraichement acidulé de sa pointe d’origine sierra-léonaise, surtout lorsque dans son dernier clip « Wan Chop », elle rivalise de fraicheur et de métaphore culinaire !

 

Faze « Perfect Woman »

On clôture cette doucereuse sélection avec un vétéran de la musique nigériane, Faze. Celui qui avait fait ses débuts dans la musique au côté de 2Face Idibia, et BlackFace Naija, est toujours actif, il nous présente son dernier titre « Perfect Woman », un hymne romantique et afrobeat, teinté de reggae !

 

Si vous avez apprécié cette sélection de 4 clips qui ont apporter un peu de douceur naija à votre cœur, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire