2U4U, quatre lettres pour un trio hip-hop smooth et élégant

Ils s’appellent Ranbir, cal, et My Rugema, ils sont originaires du Rwanda, du Soudan, de la Barbade ou du Guyana… et ils ont trois choses en commun l’Angleterre qui les a vus naitre, la bonne musique, et leur groupe 2U4U ! Et si ces quatre lettres font remonter en vous les échos lointains des groupes de hip-hop et de RnB des années 90, une époque où les voix n’étaient pas encore avalées par les autotune, c’est tout à fait l’effet souhaité !

2U4U produit un hip-hop de qualité, teinté de jazz, de RnB, et d’un max de soul ! Un hip-hop qui fait surfer des flows british sur des nappes de synthés rétro, qui fait planer des voix du passé vers le futur, qui fait claquer des basses avec douceurs, qui raconte des histoires avec des textes pas si idiots et sans problèmes d’égo… pour le dire brièvement 2U4U, c’est smooth et élégant !

Leur dernier titre en date c’est le très bon « GURL », qui vient annoncer la sortie prochaine, le 6 juillet pour ne rien vous cacher, de leur nouvel EP qui devrait glisser sans problème, car intitulé Butter !

 

2U4U – “GURL” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur «GURL » le dernier titre du trio britannique 2U4U, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.